• Un paquet pour petite montagne

     

     

    sac-à-syl 

     La demoiselle l'a reçu en début de semaine, nous avons vite fait des photos mais j'ai un peu tardé pour les mettre en ligne .

     

     Dans un joli sac  "le voyage du sac à cadeaux" pierrot de la lune avec de jolis rubans sylvie du blog les p'tites histoires de pâte à syl a envoyé:

     

     

    cadeaux-coline

     

     Un magnifique accroche porte et un joli coussin que petite montagne a accroché à sa clé d'armoire.

     

    Merci beaucoup Sylvie pour ce magnifique cadeau, et merci Nelly pour le sac.  Coline est aux anges

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:30
    Nelly

    oh la la !! quelle surprise !! je n'étais pas du tout au courant que Sylvie préparait un cadeau pour petite montagne, ça alors ! et qu'est-ce que je vois là le sac et le petit coussin qui faisait partie de son cadeau d'anniversaire (accessoires et emballages pour ses pâtes à sel). Eh ben, c'est super tout ça ! bisous à Sylvie, à MariKa et à petite montagne !

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 01:16
    legirlpoweretsonpapa

    Hoo petite montagne doit être aux anges. Vraiment merveilleuse création de la part de Sylvie hihihi Le sac a cadeaux est magnifique ;-) de gros gros bisous et surtout bon we ;-)

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 06:55
    ma-ger-de

    superbe!vraiment trop sympa!!!

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 07:05
    Marie-Christine

    Très joli tout cela ! Bravo à toutes !

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:29
    marikafee

    Elle était très contente comme toujours j'espère que l'adolescence n'effacera pas son enthousiasme. J’avance doucement tes barrettes il me manque maintenant des perles en améthyste que j’ai commandé, j’espère qu’elle ne vont pas tardé. Bisous et jolie soirée

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:32
    marikafee

    Oui et je peux te dire que Coline à reconnu ton travail. Trop drôle de la voir s'interroger comment Nelly connaît Sylvie mais Nelly  connaît  tout le monde!!!!

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:33
    marikafee

    Gros bisous ma belle expat et repose toi bien car demain c'est boulot!!!

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:34
    marikafee

    Oui c'est bien la blogosphère plein de surprises et de belles rencontres

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:34
    marikafee

    Oui hein sylvie travaille bien ! gros bisou

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:31
    Gégette

    andorable !!!

    bisous

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:36
    marikafee

    oui une demoiselle gâtée et heureuse. Le top! bisous du soir!

    12
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:35
    toutoune

    c'est vraiment magnifique! j'adore les sujet en pâtes a sel de cette dame elle est vraiment très douer! mille gros bisous ma petite Marika!

    toutoune

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:19
    annie

    Superbes adorables,bravo à Sylvie et Nelly!contente pour Coline!bisous

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:54
    marikafee

    oui et pas très loin de chez toi je crois qu'elle fait des expo-vente en belgique mais je ne sait pas où. Gros bisous mon Amie et bisous à ton petit monde 

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:57
    marikafee

    merci pour Elles, gros bisous 

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:01
    valroselou

    Ravissante cette petite demoiselle aux yeux si grands, si doux... bravo à Sylvie... bisous Marieka

    17
    Leelou
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:28
    Leelou

    Super chouette, personnage trop chou !! à Pitite Montagne de créer... bizz, Leelou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :