• Saga de l’été - épisode 4

     

    Avant de partir en vacances, j'ai terminé 2 balles  

     

    balles-7-8et-9.jpg

     

    et j'en ai fini une hier donc voici les balles 7, 8 et 9

     9-balles.jpg 

     

      Pendant les vacances ne voulant pas transporter balance, graines et chaussettes, j’ai crocheté des balles inachevées en laissant environ 5 mètres de fil

     

    balles-à-terminer

     

    voici donc mes devoirs de vacances  15 préballes

     

     

    tour-de-balles.jpg

     

    Et toujours pour Isa un petit rideau crocheté  (clic pour agrandir)

     

     

     

    Allez, plus que 36...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:13
    legirlpoweretsonpapa

    Olalala t'a pas chomé pendant tes vacances ma belle ;-) belle avancée ;-) pour les rideaux je suis toujours aussi fan. Des bisous

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:25
    Marie-Christine

    Et bien quelle patience !

    Vraiment superbe ces rideaux !

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:46
    marikafee

    je les ai découvert grâce à Isa je n'avais jamais regardé avant pourtant nous y passons tous les étés

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:48
    marikafee

    des fois le crochet cela déstresse!!! je t'envoie les photos par mail si tu veux tu les auras en plus grands. Gros bisous 

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:32
    Valroselou

    Bravo, bravo pour tes balles Marieka... je n'ose même pas imaginer combien il t'en reste à faire... génial cette idée des rideaux bretons... merci Isa (les tiens sont superbes également !) gros bisous Marieka

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:53
    Gégette

    oh!!! des bi color!!!

    bisous

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:13
    marikafee

    oui rien que pour toi!!! belle soirée

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:20
    tricrochette

    tu as bien "travaille" pendant les vacances

    en ce qui concerne l'effet du tricot/crochet, j'ai lu il y a quelques temps que cette activite stimulerait les memes zones du cerveau que la pratique du yoga... ce qui expliquerait son action  voila pour la minute "scientifique"

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:57
    marikafee

    Je compte en faire une par jour et finir une préballe donc environ 36 si je fais un jeu de balles pour 2 élèves si c'est un jeu de 3 balles par personne pour des classes à 30 alors là je n'ai pas fini!!!! 90 balles au total! on va commencer par 45 et on verra pour l'année suivante! gros bisous valmia et belle journée 

    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:03
    marikafee

    Je comprends mieux pourquoi j'ai avancé pendant les vacances, les séjours en famille ne sont pas toujours simple! merci madame cyclopède! gros bisous

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:56
    toutoune

    bravo ma petite Marika! tes préballes sont superbes tu as bien travailler! j'aime beaucoup tes photos! et j'adore la breztagne(mais ça je crois que je l'ai déja dis )j'ai tellement envie d'y retourner mais mon ptit mari préfère la montagne pfuffffff enfin je suis contente d'avoir au moins eu une semaine de vacance je ne suis pas a plaindre! mille gros bisous

    toutoune

    12
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:20
    ma-ger-de

    courage ma belle!! et je crois qu'un jour je m'en ferais des rideaux comme ça.; je n'en ai pas aux fen^tres car je n'aime pas que ça cache le jour.. il n'y en a que dans les chambres pour le soleil..lol! bisous

    13
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:09
    marikafee

    qui sais peut être un jour tu passeras me voir à l'ile d'arz! je suis contente que tu te sois un peu reposée et je continue à t'envoyer plein d'ondres positives. gros bisousn ma toutoune 

    14
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:12
    marikafee

    c'est pareil pour moi sauf dans la salle à manger (ancienne vitrine!) nous on ferme les volets pour le soleil. gros bisous et jolie soirée

    15
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:02
    bullesdanslevent

    Beau travail avec les balles. Pas de répit pendant les vacances donc. Et superbe les rideaux. C'est vrai que souvent on ne fait plus attention à certains lieux qu'on fréquente. Sinon je t'ai envoyé une petite surprise de la part de mamie bulle, regarde bien ta bal et ton facteur :) Bises.

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:21
    marikafee

    je vais attendre le facteur derrière la porte pour ne pas le louper!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :