• Pour Leelou

     

    En attendant ce soir et les photos de mon ordi en voici quelques unes

     

    détail-grirgi-sac

    Détails du grigri

     

    broche-blanche

    et  une broche de sac blanche

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:30
    Brigitte1754

    on voit bien le grigri, il est vraiment comme je l'ai déjà dit très joli et raffiné 

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:04
    Nelly

    tu fais vraiment de très belles photos Marika !

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:05
    Gégette

    à force on va tout avoir vu !!! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, tu mérite bien ton nom de Fée!!!!bisous

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:27
    marikafee

    Je fais journée continue sur 2 établissements plus réunion parents/profs ce soir donc je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. J'ai enregistré ce matin à l'arrache sur over blog ces 2 photos au cas où tu n'aurais pas le colis j'ai profité de l'interclasse pour faire l'article. comment trouves- tu l'organiseur de sac? Bisous et belle fin d'aprèm

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:28
    marikafee

    euh non il reste une petite dizaine de choses à voir je vais prendre mon temps pour venger Leelou !!!!

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:29
    marikafee

    Merci, je crois que j'ai un bon appareil photos, bisous et jolie fin de journée

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:30
    marikafee

    Merci brigitte, gros bisou

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:26
    Créacora

    Tu as le don pour décorer superbement tes broches et gri-gris Marika! C'est superbe l'alliance de toutes ces textures, ma maman m'a demandé aussi de faire un gri-gri, je vais essayer de faire aussi beau que toi! Bisous ma douce créa!

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:50
    titine

    c'est joli et raffiné ! beau travail ! bravo, bonne soirée.

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:35
    marikafee

     si tu as besoin de quelque chose demande! bisous ma belle

    11
    Leelou
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:26
    Leelou

    Tu peux TOUT montrer, peut-être n'as-tu pas pu aller lire les com de l'article précédent à l'interclasse comme convenu....  Pas encore calmée..... malgré les p'tites boules roses... bizzzz, Leelou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :