• Mini macarons en fimo

     

    J'ai essayé de faire de mini macarons en fimo 

     

    mini-macarons.jpg

     

    J'ai d'abord fait des essais puis une fois le modèle choisi j'en ai fait un moule en silicone afin d'obtenir des macarons identiques

     

     

    taille-mini-macaronTaille d'un macaron

     

     

    1,8 cm de diamètre

    1 cm d'épaisseur

     

     

     

     

     

    Qu'en pensez vous?

    Sont-ils trop épais? Trop gros encore ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:17
    Marie-Christine

    Vraiment surprenants, on croirait des vrais !!!!

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:29
    Annie

    Ils sont magnifiques,bravo bravo ma belle!bon lundi bonne semaine(alors c'était quoi la bonne nouvelle à confirmer?!)bisous

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:46
    marikafee

    Merci demain je vous montre ce que je compte en faire bisous

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:46
    marikafee

    Confirmation mercredi cela a été repoussé pfffffffff!

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:45
    Gégette

    je trouve ça génial le coup des moules en silicones !!! ça facilite drolement les choses quand tu dois faire des objets identiques !!! et le résultat est super !!!

    bisous

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 14:06
    legirlpoweretsonpapa

    Macaron gourmand félicitations c'est vraiment réussis et trés rigolo ;-) des bisous miss et belle semaine a toi ;-)

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:06
    Valroselou

    Moi j'en pense qu'il faut que je les goûte tous avant de décider lequel c'est le meilleur... ah... ils ne se mangent pas ??? t'es sûre Marieka ??? ben zut alors.... ils ont juste l'air parfait, ni trop gros ni trop épais... à part le fait qu'ils ne se mangent pas, ils sont parfaits !!!! bisous Marieka

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:18
    EnviesDélices

    ils sont super beaux bravo

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:49
    ma-ger-de

    ils sont trop chouettes

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:57
    marikafee

    merciiiiiiiii

    11
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:59
    marikafee

    Merci beaucoup cela me rassure bisous et belle soirée

    12
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:01
    marikafee

    je peux t'en envoyer quelques uns pour que tu goûtes tu me dira si c'est bon! 

    13
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:07
    marikafee

    il en pense quoi ton tissier? tu en veux dans ton colis? gros bisous et belle journéesoiréenuitée

    14
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:13
    marikafee

    Oui mais les pots sont un peu cher le mieux c'est de les acheter à plusieurs et pour les macarons les moules améliorent le travail 

    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:17
    legirlpoweretsonpapa

    Le colis va exploser MDR il aime bien il trouve ça original lol pour la carte de disou elle suit son cours ne t'inquiète pas ;-) bisous bisous

    16
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:20
    marikafee

    tu as des dons de voyance? j'allais te poser la question. bisous à toute ta tribu

    17
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:04
    toutoune

    ma petite Marika tu as encore fait des merveilles! les patissier vont être jaloux de voir de si beaux macarons! on a envie de les dévorer rien qu'a les regarder! t'es sur qu'on peu pas les manger, enfin voila comme je dis toujours tu es la meilleur tu es super douer, j'admire! mille gros bisous ma petite Marika!

    toutoune

    18
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:15
    marikafee

    c'est ce que m'a dit chéri ! Maintenant en bleu je ne sais pas quel goût ils ont? Gros bisous ma toutoune et belle journée

    19
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:48
    les-p'tites histoire

    ...et moi en pâte à sel, les tiens rendent bien!...moi j'en ai fait des aimants!!!

    20
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:32
    marikafee

    ils sont petits pour des aimants c'est une commande pour des bijoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :