• Les rideaux de l'île d'Arz

     

    Encore un rideau déniché à l'île d'Arz. je n'imaginais pas en trouver autant lorsque j'ai proposé à Isa de les photographier

     

     

    rideau-crochet-detail.jpg

    J'ai ôté une étiquette ce qui donne la partie légèrement floue en haut au milieu

     

     

     

    rideau-crochet.jpg

     

     

    Je suis désolée de ne pas avoir réussi à diminuer le reflet de la vitre

     

     

     

    A suivre [...]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:16
    isadom07

    Celui là est bien beau aussi , les picots me rappelent les miens et j'avais envie d'en faire avec ces tortillons , le prochain peut être ...

    Je t'ai donné un sacré boulot ma pauvre , enncore merci !

    Tu nous fais visiter l'île d'une façon bien particulière :) !!

    Bises

     

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:20
    legirlpoweretsonpapa

    Encore de bien jolis rideaux ;-) belle journée

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:56

    tu crois que ce sont les habitants qui les fabriquent ??? ou ils ont une source ??? bizzzzzz

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:53
    Marie-Christine

    Ils sont bien beaux ceux là aussi !

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:51
    Mamita

    oh! il est vraiment charmant ce petit là

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:27
    Gégette

    j'aime bien celui là !!!

    bisous

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:12
    quilt ranch

    C'est beau de voir le paysage derrière, j'adore des rideaux, merci pour ces photos  ! Bises et bonne jorunée

    Denise

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:29
    Valroselou

    J'adore cette idée de voyager dans ton île de rideaux en rideaux... j'aime beaucoup celui-ci avec ses étoiles de mer et ces longs fils qui pendent. Il me semble qu'Isa avait fait de même... gros bisous Marieka

    9
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:09
    marikafee

    je me suis bien amusée et cela interesse beaucoup de personnes en définitive

    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:11
    marikafee

    il faut que je fasse une enquête l'année prochaine!!!

    11
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:12
    marikafee

    ce ne sont pas mes préférés

    12
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:14
    marikafee

    j'en mets d'autres demain Bisous et jolie soirée

    13
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:24
    marikafee

    oui mais je préfère les rideaux d'isa. bisous et douce nuit

    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:09
    toutoune

    encore une jolie photo ma petite Marika! je l'aime bien aussi celui la avec ces étoiles de mer!

    bonne journée

    bisous

    toutoune

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:01
    marikafee

    je t'en mets un rien que pour toi demain bisous et jolie soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :