• J'aime les échanges

     

    Dans ma BAL (décidément j'adore ce nom), ce matin j'ai reçu un dessin qui a mis très longtemps à me parvenir, il est maintenant accroché dans notre bureau.

     

    DSC02006.JPG

     

    Je le trouve superbe merci,  je me mets au travail pour faire ma part de l'échange.

     

    J'ai également reçu

    echange-brigitte.jpg

     

    Il y a quelques temps Brigitte m'a demandé de lui faire des broches de châles

     

    comme elle a aimé la broche "Annie" je lui en ai fait une et je lui ai créé la broche Brigitte à l'occasion de cette échange:

     

    DSC01838.JPG

     

    Brigitte est devenue testeuse officielle de la broche  pieuvre, elle pourra nous dire si elle a tenu dans le temps.

    et voici en détail ce que j'ai reçu

     DSC02010.JPG

     

    Merciiiiiiiiiiii  Brigitte, j'adore le petit coussin à aiguille et la fleur en crochet et avec tous ces  colifichets je vais pouvoir continuer à créer

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:55
    annie

    Bravo  pour ce bel échange!bisous

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:02
    marikafee

    merci et j'ai trouvé la veste je t'envoie une photo dès que possible bisous

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:03
    marikafee

    merci moi aussi j'aime les surprises qu'ils me réservent

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:19
    toutoune

    magnifique échange ma petite Marika! et je ne doute pas que ça dois bien cogiter dans ta petite tête pour employer toutes ces merveilles! amuse toi bien Marika et montre nous toutes les merveilles que tu vas créer! vive les échanges! mille gros bisous

    toutoune

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:14
    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 05:16
    Stef & sa Belett

    je te comprends ! que de jolies choses

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:55
    marikafee

    que c'est agréable!

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:40
    disou

    Coucou ma Marika!!! MERCI POUR TON ARTICLE!! Ma fille est reste baba de voir son dessin "dans l'ordi" lol!! J'ai bien recu ton mail et je te fais tout ca avec grand plaisir!!

    Ton pseudo te va comme un gant: marika-fee!! Tu es une fee a n'en pas douter!!

    Je t'embrasse tres tres fort!! tadisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    9
    winie166
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:35
    winie166

    de très jolies échanges !! j'aime beaucoup !

    bisous

    Annie

    10
    brigitte1754
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:35
    brigitte1754

    je n'avais pas vu que tu avais mis ça sur le blog....va falloir que je t'envoie le petit foulard pour mes autre broche en noir et blanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :