• complément d'info

     

     

    J'ai été honteusement kidnappée par chéri et les monstres pendant que j'écrivais mon précédent article. Tout ça pour aller manger!!!

     

      

    DSC01191.JPG

     

    Donc je complète pour le béret j'ai suivi un tuto ICI et pour le tour de cou, c'est une bidouille perso.

     En cherchant sur le net j'ai trouvé plus ou moins l'équivalent je vous donne le lien ICI il faut juste ajouter le passant pour glisser le bout de l'écharpe et fermer le tour de cou.

     

    Et faire plus de froufrous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:09
    Marie-Christine B
    Superbe ! Merci pour les liens !
    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:10
    disou
    merciiiiiii!!!
    bisoudisouxxxxxxxxxxxxx
    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:12
    Annie
    merci pour le complèment!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :